Federec BTP renouvelle sa confiance en Erwan Le Meur
Une manière pour la Fédération des entreprises du recyclage de renouveler sa confiance en celui qui officie depuis 2013 au poste de directeur général adjoint chez Paprec Groupe. Il faut dire que le premier mandat a été couronné de succès, comme l’indique l’organisation professionnelle.
« Nous avons enregistré une croissance importante du nombre des adhérents de la filière. Nous sommes passés de 85 à 112 personnes affiliées. Nous sommes devenus incontournables sur des dossiers multiples », rappelle Federec BTP.
Outre son expérience au sein de Paprec, Erwan Le Meur a notamment occupé les postes d’ingénieur déchets pour l’Ademe, directeur commercial d’Yprema (société spécialisée dans le recyclage des matériaux de déconstruction) et chef d’agence auprès du cabinet d’études EACM.
« Pour les 3 ans à venir, nous souhaitons encore plus d’échanges et de travail avec les autres syndicats (Unicem, FNTB, FFB, Capeb…) », fait savoir le président de Federec BTP. « Il est important de créer un réseau qui permette aux différents acteurs de la chaine de collaborer et d’œuvrer ensemble (maîtres d’ouvrage, maîtres d’œuvre, entreprises de construction, entreprises de recyclage…) ». Bon courage à lui !
F.C
Photo de Une : ©Federec