Edeis fait un pas de plus en faveur de la conception d'infrastructures exemplaires
En outre, ce dernier accompagne les organisations professionnelles dans le domaine de la recherche économique et sociale en leur apportant des réponses spécifiques en fonction de leurs besoins respectifs. L'IRES participe également au développement d'instruments de prélèvement simplifié et d'outils analytiques visant à détecter différents types de contamination pouvant avoir des répercussions sur la santé.
Un partenariat synonyme d'innovation
Espérant profiter de l'expertise de l'IRES, Edeis a tout naturellement annoncé ce mardi avoir pris « une participation importante » au capital de l'Institut. Avec une objectif clairement annoncé.« Ce partenariat majeur conforte la stratégie du Groupe Edeis en faveur de la conception d'infrastructures complexes toujours plus respectueuses de l'environnement et de la santé de leurs usagers », indique Jean-Luc Schnoebelen, président de l'entreprise.
« Ce partenariat stratégique avec un laboratoire indépendant est emblématique de la forte culture d'innovation d'Edeis », témoigne, de son côté, Pierre Muller, président de l'Institut. En espérant que cette nouvelle collaboration donne naissance à des bâtiments toujours plus originaux et exemplaires !
F.C