Changement de nom pour Vega Industries
Aujourd’hui, forte d’une importante gamme de produits pour le traitement et la rénovation des façades, l’enseigne s’impose comme un groupe industriel particulièrement dynamique et en forte croissance. Une tendance qui a motivé Vega Industries à changer de nom pour devenir le Groupe Vega.
« Si les dirigeants et les salariés de Vega sont fiers de ce qu’ils ont accompli par le passé, ils ont volontairement opté pour la restructuration des marques et la création d’un Groupe afin de pouvoir exprimer pleinement cette appartenance et la satisfaction des marques d’être intégrées à un groupe industriel entrepreneurial avec des complémentarités de produits et d’approche marché », explique la société.
Une offre segmentée pour plus de clarté
Par souci de clarté envers ses clients, le Groupe a également choisi de segmenter son offre afin qu’elle réponde pleinement aux besoins du secteur. Ainsi, Vega Industries sera réservée aux professionnels de la chimie du bâtiment et des mortiers très techniques, tandis qu’Edipierre regroupera les différents nettoyants pierres et briques de l’enseigne.St Cal, de son côté, sera dédiée à la rénovation et aux constructions neuves grâce à ses enduits projetables de qualité. Enfin, la marque Decopierre, incontournable sur le marché des enduits muraux décoratifs, repose « sur un modèle de distribution fermé puisque exclusive au réseau de concessionnaires ».
Autant de dynamisme qui devrait permettre au ‘’nouveau’’ Groupe de poursuivre sa croissance dans les meilleures conditions !
F.C