ConnexionS'abonner
Fermer

C'est parti pour la 3e édition de « Unavenirsolide.com » !

Publié le 11 mars 2009

Partager : 

Ne pas baisser les bras malgré la crise, c'est le credo de l'ensemble du secteur du BTP. PRO BTP a décidé de poursuivre son œuvre de séduction auprès des jeunes de 13 à 16 ans. Son arme ? Présenter sa protection sociale comme un véritable atout, et en prime, un package complet et son site « avenirsolide.com » entièrement repensé.
C'est parti pour la 3e édition de « Unavenirsolide.com » ! - Batiweb
Le 9 mars a débuté la troisième édition de « unavenirsolide.com » organisée par PROBTP. Anticipant l'après-crise, PRO BTP maintient son effort pour attirer, recruter et fidéliser les jeunes de 13 à 16 ans dont elle a besoin aujourd'hui et demain pour assurer son avenir.

Pédagogique, informatif et...drôle !

En naviguant sur le site « unavenirsolide.com » au graphisme attractif, le jeune peut faire un tour d'horizon de tous les métiers du BTP. Pédagogique, informatif, doté d'une navigation ludique, le site renseigne également le jeune internaute sur les structures de formation et d'orientation proches de chez lui. Dix spots à l'humour (trash juste ce qu'il faut !) de trente secondes sont diffusés sur les sites les plus fréquentés par les jeunes entre les 9 mars et 5 avril et du 11 mai au 18 juin, tandis que leur version longue et six mini-jeux sont disponibles sur le site « unavenirsolide.com ».



Le bonus ? Un package de services séduisants

- Un accès facilité au permis de conduire, grâce à une allocation individuelle proposée aux apprentis en contrat d'alternance et qui cotisent chez PRO BTP par l'intermédiaire de l'entreprise.
- Des formations collectives pour une conduite responsable en partenariat avec l'Anper (Association Nationale pour la Promotion de l'Education Routière).
- Un prêt à 1% remboursable sur 4 ans pour l'achat d'un premier véhicule (deux roues ou voiture).
- Des aides financières à la scolarité : 200 € en cycle secondaire et 800 € en cycle supérieur pour les enfants d'ouvriers ou d'une bourse d'études pour les enfants de cadres.
- Des prêts au logement pour acquérir une résidence principale.
- Une couverture santé complémentaire à tarif préférentiel.
- Des vacances avec le CFA du jeune à des tarifs très bas.
- Et...une bonne retraite !

En savoir plus en allant sur le site unavenirsolide

Claire Martin

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.