Bouygues développe son activité au Royaume-Uni
Le groupe Leadbitter, qui comprend Leadbitter et Denne Construction, emploie 700 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 428 millions de livres (492 millions d’euros) en 2011. La société, basée près d’Oxford, est spécialisée dans la construction, notamment dans le domaine du logement, et exerce ses activités sur une vaste région au sud de l’Angleterre et au sud du pays de Galles.
Depuis l’acquisition de 51% de Leadbitter début 2011, les entités de Bouygues Construction ont bénéficié du fort ancrage régional de Leadbitter au sud de l’Angleterre et du pays de Galles, de sa réputation bien établie dans le secteur du logement, de ses relations de longue date avec des clients stratégiques et de ses accords-cadres solides. Bouygues Construction a quant à elle apporté à Leadbitter une puissance financière accrue, son expertise technique et des capacités de développement pour renforcer sa position commerciale.
Bouygues Construction est désormais présente au Royaume-Uni avec de nombreuses entités spécialisées dans tous les types de construction : enseignement, logement, santé, travaux publics, ainsi que l’entretien et la maintenance des infrastructures.
L.P