Nicolas Yatzimirsky, 45 ans, rejoint le Groupe Consolis en devenant Directeur Général de Bonna Sabla. Il est aussi nommé membre du Comité Exécutif de Consolis et Vice Président des activités Génie Civil Europe de l'Ouest du Groupe (Bonna Sabla France & Stanton Bonna UK).
Ingénieur diplômé de l'Ecole polytechnique, de l’ENSTA et de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris, Nicolas Yatzimirsky commence sa carrière en 1992 comme ingénieur fabrication à la Cellulose du Pin. Il rejoint en 1996 le cabinet de conseil en management AT Kearney où il participe au développement de la Practice Industrie. En 2000, il retourne dans le Groupe Saint-Gobain et occupe successivement les fonctions de directeur industriel Europe de l'Ouest d'Isover, directeur général de Saint-Gobain Vidros à Sao Paulo (Brésil), directeur technique du pôle conditionnement et enfin directeur général de Saint-Gobain Emballage en 2010.
Filiale française du groupe Consolis, premier groupe européen de l’industrie des produits préfabriqués en béton, Bonna Sabla comptait, en 2010, 50 usines, 2100 salariés et a réalisé un chiffre d’affaires de 300 M€ (en France). Son savoir-faire industriel et commercial s’exerce dans les Travaux Publics, l’Assainissement, le Traitement des Eaux, la Voirie, les Réseaux secs, les Systèmes constructifs et le Funéraire. Riche d’un siècle d’expérience et fort d’un réseau industriel et commercial solide, Bonna Sabla est référent auprès de nombreux maîtres d’ouvrages et maîtres d’œuvres ainsi que partenaire des réseaux de négociants généralistes et spécialistes.
LP