ConnexionS'abonner
Fermer

Accord de partenariat entre la Capeb et Poujoulat

Publié le 26 septembre 2012

Partager : 

La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB) et Poujoulat leader du marché de l’évacuation des fumées, on signé un accord de partenariat pour trois ans pour développer des actions qui permettront aux artisans du bâtiment, particulièrement les ECO Artisans de maîtriser les solutions thermiques à haute efficacité énergétique.
Accord de partenariat entre la Capeb et Poujoulat - Batiweb

Patrick Liebus, Président de la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment et Frédéric Coirier, Président du Directoire de Poujoulat, ont officialisé le 25 septembre 2012 la collaboration entre la CAPEB, via sa filiale Béranger Développement, et Poujoulat. D’une manière générale, la marque ECO Artisan, l’offre ECO Rénovation ainsi que les modules de formation FEE BAT seront valorisés auprès des entreprises clientes ou référencées chez Poujoulat.

Plusieurs actions seront menées pour sensibiliser les artisans du bâtiment, particulièrement les ECO artisans, aux meilleures solutions d’évacuation de fumée : conception d’un catalogue de solutions adaptées aux besoins des artisans du bâtiment, mise en place d’offres commerciales en cohérence avec le dispositif de collecte des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE) et diffusion d’ouvrages techniques de sensibilisation au sujet.

Les artisans du bâtiment, prioritairement les ECO artisans, auront également accès à des formations adaptées à leur activité, élaborées en collaboration avec la CAPEB. Enfin, ils seront accompagnés dans leur utilisation des offres de Poujoulat en bénéficiant de services spécifiques et d’une assistance technique dédiée et en disposant d’outils pour démontrer les bénéfices des solutions Poujoulat à leur client final.

B.P

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.