2016, une année décisive pour SMFeu
L’année avait particulièrement bien commencé pour SMFeu, avec la livraison en mars des cloisons vitrées EI60 avec incorporation de BP EI30 type 3SB sans serrure, un système breveté. La fourniture de ces produits prêts à poser intervenait dans le cadre de la rénovation de l’hôtel Mercure Rennes Centre Parlement, survenue durant l’été.
Un mois plus tard, le professionnel de la menuiserie équipait la campus industriel Thalès de 37 ensembles vitrés EI60, composés d’un châssis fixe et d’un BP 2 vantaux sans serrure type 3SB. Un travail important pour SMFeu, qui était mobilisé sur le projet depuis décembre 2015 !
Plus récemment, l’entreprise avait livré en septembre dernier douze façades vitrées coupe-feu (soit 120 mètres linéaires), intégrant des cloisons vitrées EI60. Pour assurer une pose rapide de l’équipement, SMFeu a utilisé un système de pose par encliquetage, garantissant également la fiabilité des produits. Cette intervention se déroulait dans le cadre de la construction d’un parking souterrain de 430 places lancée par la ville de Menton.
Enfin, en novembre, c’est à Nice que SMFeu s’est illustré lors de la construction d’un marché ouvert et d’un parking dans l’ancienne halle de la Gare du Sud. Ce sont ainsi 15 BP vitrés EW30 et 18 châssis vitrés EI60 qui ont été livrés dans le cadre de cette rénovation de grande envergure.
Autant de chantiers qui ont permis à l’entreprise de dresser un bilan annuel positif, et qui laisse présager le meilleur pour 2017. D’autant que l’agenda prévisionnel annonce d’ores et déjà de nouvelles livraisons, et le développement technique de nouveaux produits… à suivre !
F.C
Photo de Une : ©SMFeu