Spécial Fermeture de vitrines et de commerces ShopRoller d’Hörmann, la réponse alliant esthétique et sécurité
Et 2019 ne déroge pas à la règle du leader européen d'apporter constamment des réponses exemplaires. En effet, Hörmann présente avec ShopRoller, une nouvelle référence qui assure une fermeture de magasin et de ses vitrines sécurisée, de jour comme de nuit, spécialement développée pour les surfaces de vente des galeries marchandes, stades ou encore aéroports...
Ce rideau à lames (dimensions allant de 1000 x 800 à 7500 x 4500 mm) doté en option de l'équipement anti-effraction CR 2 ou CR 3, vient compléter la gamme de fermetures de magasins déjà proposée par Hörmann. Selon la classe de résistance certifiée, le ShopRoller SR pare ainsi toute tentative d'effraction pendant trois (CR 2) ou cinq minutes (CR 3). |
Les rails de guidage et le rideau du ShopRoller SR, en aluminium anodisé, garantissent un design haut de gamme. Par ailleurs, la surface peut être nettoyée simplement à l'aide de produits d'entretien.
Esthétique encore, Hörmann propose une palette de trois profilés de lames possibles. Ainsi, si les profilés avec perforations rondes ou rectangulaires permettent de regarder à l'intérieur et procurent une certaine luminosité, les profilés à lame pleine s'avèrent opaques pour préserver les vitrines des regards indiscrets. Notons de plus, qu'Hörmann propose, pour les rideaux à réservations, des profilés à lame pleine qui peuvent être ajoutés à la partie inférieure, garantissant ainsi une protection contre les projections d'eau et les détritus.
Enfin, côté sécurité, ShopRoller est muni d'un dispositif avec parachute de série, ainsi que d'une commande par contacteur à clé. Et ShopRoller SR pourra aussi s'agrémenter, en option, d'un coffre de tablier en tôle d'acier et d'un système de vérouillage au sol.