ConnexionS'abonner
Fermer

Schlegel et Giesse à Batimat 2017, Des solutions à hautes performances innovantes et intégrées

Publié le 03 novembre 2017

Partager : 

Du 6 au 10 novembre, Schlegel International présentera au salon Batimat à Paris les dernières nouveautés de joints Schlegel et d’accessoires et technologies Giesse pour portes et fenêtres en aluminium.
Schlegel et Giesse à Batimat 2017, Des solutions à hautes performances innovantes et intégrées  - Batiweb
Schlegel International est la division internationale de Tyman PLC, entreprise cotée à la Bourse de Londres qui fournit des produits technologiquement novateurs et de qualité élevée pour portes et fenêtres. La division opère en Europe, Afrique, Asie, Australie et Amérique latine.
Elle possède des unités de production en Italie, au Royaume Uni, en Allemagne, en Chine, au Brésil et en Australie, ainsi que des filiales et succursales en Argentine, France, Grèce, Inde, Espagne, Turquie et aux Émirats Arabes Unis. Son siège central est à Bologne en Italie.

Les produits Schlegel International sont commercialisés dans le monde entier sur les marchés résidentiel et industriel. Les joints pour menuiseries aluminium, PVC et bois sont commercialisés sous la marque Schlegel quant aux accessoires pour portes et fenêtres en aluminium, ils sont commercialisés sous la marque Giesse.

Nous présenterons pour la marque Schlegel nos joints brosses Poly-Bond et gamme renouvelée de joints en mousse Q-Lon conçue pour le secteur des portes et fenêtres. Fabriqués à partir d'une combinaison unique de matériaux, les joints Q-Lon offrent des performances techniques incomparables, qui reposent sur une faible conductivité thermique et une récupération après compression élevée.

Le nouveau LT 1509, un profil d'étanchéité en TPE extrudé spécialement conçu pour les applications coulissantes en aluminium, sera également présenté.

Quant à la marque Giesse, les nouveautés importantes seront représentées par le système de paumelles invisible révolutionnaire C.H.I.C. avec une charge de 150 kg, la gamme de poignées innovantes NP Ultra pour fenêtres et portes et la poignée de fenêtre NP Supra.


C.H.I.C. (Concealed Hardware Innovation Components) est le système de paumelle invisible de Giesse pour les ouvrants à la française et fenêtres oscillo-battantes qui permet de dissimuler les paumelles dans le profil. Désormais disponibles en deux versions de charge maximale de 100 kg et 150 kg, les systèmes C.H.I.C. se caractérisent par une ouverture à 180 °, une installation facile et un réglage en 3D de la paumelle à fenêtre déjà installée.

Parmi les autres nouveautés Giesse, il faut citer la béquille NP Ultra et la poignée de fenêtre à clé NP Ultra, toutes deux sans embase de fixation, qui complètent la gamme de poignées NP Ultra. Leurs dimensions remarquablement compactes permettent de minimiser les sections des fenêtres en aluminium et donc d'augmenter la surface vitrée, répondant à la tendance minimaliste actuelle.
La poignée à clé NP Ultra permet une ouverture complète uniquement avec une clé. Elle est idéale pour les bâtiments publics où la sécurité est recommandée.

La poignée de fenêtre NP Supra associe la simplicité d'une crémone à l'esthétique d'une poignée de fenêtre. La technologie exclusive Giesse NP réduit de manière drastique les opérations d'usinage sur le profil, rendant le montage plus rapide et plus simple.

Nous sommes également fiers de présenter les paumelles de portes Linea 3D, qui ont une charge de 120 kg avec deux paumelles et 150 kg avec trois paumelles. Les paumelles de porte Linea 3D sont adaptées aux portes soumises à une utilisation intensive (catégorie 4, usage intensif).
Le système de réglage Linea 3D breveté permet d'obtenir une concentricité parfaite avec un simple réglage latéral afin d'éviter le mauvais alignement des corps de la paumelle. Le système de cache permet la personnalisation et la protection des paumelles.

Enfin, nous présenterons le nouveau moteur à chaîne Giesse Varia Tube qui est adapté à différentes typologies de fenêtres, ainsi que le Tube Lock électrique. Petit et puissant, le mécanisme motorisé Varia Tube a une force de traction/poussée de 350 N et est disponible en version 24 V CC RWA pour les systèmes d'extraction de fumée et de chaleur.
Le Tube Lock est un dispositif électrique conçu pour ouvrir et fermer automatiquement le système de verrouillage multipoints des fenêtres à ouverture à la française, oscillo-battants et parallèles, en association avec les moteurs à chaîne Varia Tube 24 V.

Nous serons heureux de vous accueillir sur le stand 5A-C93 au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.


Sur le même sujet

Annonceurs
Profitez d'un large choix d'outils de communication
Devenez annonceur sur Batiweb
Je deviens annonceur
SCHLEGELGIESSE GROUP France - Batiweb

Schlegel International est la division internationale de Tyman plc, entreprise cotée à...

8, Chemin du Jubin
69570 Dardilly
France

Plus d'informations


Les + lus

La sélection de la rédaction

Les marques à la une

CHEMINÉES POUJOULAT

CHEMINÉES POUJOULAT est une entreprise leader dans le domaine de la conception, de la fabrication...

Isover

Leader mondial de l’isolation, Saint-Gobain Isover fabrique et distribue depuis plus de 70...

Hellio

Hellio, acteur de référence de la maîtrise de l’énergie en France. Acteur...

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.