Geostaff, des solutions sur mesure pour la Protection Passive Incendie
La Protection Passive Incendie est une mesure préventive obligatoire dans les bâtiments publics qui prévoit l’utilisation d’éléments résistants au feu en cas de sinistre. Fabricant européen de produits 100% naturels, Geostaff propose, par le biais des gammes GEOTEC® et GEOFLAM®, différents modèles et dimensions de plaques résistantes au feu 1h à 3h pour la réalisation de conduits de ventilation et de désenfumage, verticaux et horizontaux (EI 60 et EI 180) ; pour la réalisation d’encoffrements coupe-feu ; la protection d’armatures collées en carbone ainsi que pour la protection des chemins de câbles.
Les plaques coupe-feu GEOTEC®S 30 et 45 de la gamme GEOTEC® :
Les plaques GEOTEC®S sont des plaques principalement composées de plâtre et de fibre de verre et destinées à la protection passive incendie.
Ces plaques ont une résistance au feu allant de 1h à 2h (GEOTEC®S 30 ou 45) et sont utilisées dans la réalisation de conduits de ventilation et de désenfumage horizontaux et verticaux qui permettent l'évacuation des fumées et l'amenée d'air frais lors d'un incendie.
Agissant comme une véritable plaque protectrice dans les bâtiments, elle est également utilisée pour des encoffrements de gaines techniques, la protection d'armatures collées en carbone ou des chemins de câbles.
Afin de répondre à toutes les demandes en matière de protection passive incendie, Geostaff propose également différents éléments pré-moulés pour la protection de gaines techniques de type conduites de gaz et canalisations diverses ou pour la protection de poteaux métalliques et trappes de visites coupe-feu. |
Soumis à des tests d'essais en laboratoires agréés, les solutions coupe-feu Geostaff sont conçus pour respecter les normes européennes les plus strictes en termes de protection passive incendie et permettent de protéger les bâtiments et leurs occupants en cas de sinistre.
Pour en savoir plus exit_to_app