ConnexionS'abonner
Fermer

Une série d’onduleurs pour les centrales au sol

Publié le 03 mai 2012

Partager : 

La série TS-SV de Solarmax est une série sans transformateur offrant un rendement maximal de 98%. La gestion de la puissance réactive peut être réalisée de manière statique ou dynamique.
Une série d’onduleurs pour les centrales au sol - Batiweb

L’onduleur TS-SV se compose de 3 unités de puissance de 110 kW chacune. Ainsi, un onduleur TS-SV avec une puissance de 1320 kW a la possibilité de gérer les étages de puissance un par un offrant ainsi un rendement maximal. Cette série permet d’associer les avantages des offres décentralisées et centralisées. De plus, avec une large plage de la tension MPP permettant un démarrage tôt le matin, la productivité de l’installation est optimale.

Un système de démarrage en alternance des unités de puissance et l’utilisation de condensateur à film offre une bonne fiabilité. Les coûts ont été réduits au maximum avec de faibles dimensions et un poids réduit pour une intégration plus facile. La possibilité d’avoir 4 onduleurs véritablement couplés sur un seul enroulement BT du transformateur diminue fortement les coûts.

Le 330TS-SV répond à toutes les normes en vigueur notamment le guide C15-712-1, la BDEW ainsi que l’arrêté du 23 avril 2008 avec par exemple la possibilité de gérer la puissance réactive. La gestion de la puissance réactive peut être réalisée de manière statique ou dynamique.

B.P

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.