ConnexionS'abonner
Fermer

Ferrure pour tous styles de portes coulissantes

Publié le 03 mai 2012

Partager : 

Hettich présente une nouvelle ferrure, SlideLine 55 Plus, conçue pour s’adapter à tous les styles de portes coulissantes, actuellement très tendances en matière de décoration intérieure. SlideLine Plus offre, en effet, à tous les utilisateurs une liberté d’aménagement exceptionnelle et de multiples possibilités de design.
Ferrure pour tous styles de portes coulissantes - Batiweb
Le système de porte coulissante SlideLine 55 Plus est utilisable de manière universelle dans les meubles de salles à manger, séjours et chambres à coucher, les hôtels et les boutiques, sans oublier les bureaux. Les portes coulissantes sont désormais incontournables dans les buffets, les meubles de rangement ou les penderies, elles constituent un atout sur, quelles que soient les formes, les matériaux et les  possibilités d’aménagement personnalisées.

Avec la ferrure de porte coulissante à deux voies SlideLine 55 Plus, il est possible de déplacer sans problème de grands formats de portes, d’une hauteur de 700 mm à 1500 mm et d’une largeur de 500 mm à 800 mm. Pour le secteur RTA, en particulier, la manipulation simple de la suspension est très importante. Le réglage en hauteur sans outils au moyen d’une molette est on ne peut plus simple et garantit un jeu optimal. La ferrure, adaptée aux portes en bois, est conçue pour un design de façade rentrant et permet également, en option, un design de porte en applique.

Une valeur ajoutée est apportée par les roulettes qui assurent un coulissage léger et silencieux et par la fermeture avec fonction de freinage. Un dispositif d’écartement protège les portes contre les détériorations.

L.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.