Weber propose désormais weber.mur G’lisse, une solution spécifique au débullage "gros" du béton. La marque élargit ainsi le champ d’action de sa gamme d’enduits et propose à ses clients, majors, entreprises générales ou sous-traitantes du bâtiment, des solutions globales pour tous les types de débullages.
Le nouveau produit weber.mur G’lisse vient compléter les solutions déjà conçues par
Weber dans la mise en oeuvre de solutions de
débullage, de ragréage, de lissage et de finition des murs et plafonds en béton des bâtiments neufs en
béton banché (bâtiments collectifs, bureaux...). La formulation spécifique de weber.mur G’lisse permet également de s’affranchir des nids de graviers, épaufrures et autres coutures de banches désaffleurantes sur certains supports plus critiques.
Dorénavant, en intérieur comme en extérieur, les professionnels du bâtiment pourront utiliser un
enduit applicable sur une épaisseur de 2 à 10mm (en positif ou en négatif), pour pallier aux défauts de peaux très importants, rencontrés fréquemment sur les voiles de béton. Une fois appliqué en une ou deux passes maximum, selon les besoins, weber.mur G’lisse accepte un grand nombre de revêtements tels que des enduits de parement mince, des peintures après lissage, des lasures et même du carrelage collé (nécessitant une épaisseur de ragréage de 3 mm en tous points) et de son complément direct, l’enduit weber.mur lisse...
L.P