ConnexionS'abonner
Fermer

Manchons en polyester spécialement conçus pour la laque alkyde

Publié le 11 octobre 2011

Partager : 

Pour un meilleur lissage des laques alcynes, pourquoi ne pas essayer MicroCrater, les nouveaux manchons de marque Roulor en mousse de polyester spécial laque alkyde conçue selon un procédé breveté par le Groupe Nespoli.
Manchons en polyester spécialement conçus pour la laque alkyde  - Batiweb

MicroCrater est un nouveau manchon en mousse de polyester de haute densité qui reçoit un traitement spécial. Cette nouvelle technique brevetée par Nespoli Group consiste à former des petits cratères sur la surface de la mousse. Les aspérités créées contribuent à une meilleure absorption de la laque par le manchon et assurent un fort pouvoir de restitution de la peinture.

La mousse haute densité MicroCrater de la marque Roulor affiche une résistance de 52 kg/m2. Elle a été conçue pour l’application des nouvelles laques alkydes* utilisées en intérieur. Séchant très rapidement, elles ne laissent pas le temps au peintre de procéder aux passages nécessaires à un bon lissage.

Grâce au manchon MicroCrater le professionnel obtient en un seul passage, un aspect ultra tendu avec une finition grain fin soignée. Ce produit est disponible en trois largeurs : 110 mm (diamètre 37), 120 mm (diamètre 49) et 180 mm (diamètre 80).

*La peinture alkyde est une synthèse de la glycéro et de l’acrylique (résine synthétique en émulsion aqueuse). L’alkyde a le même aspect tendu qu’une base solvant tout en étant moins polluante. Elle est connue pour son bon rendement, son entretien facile mais aussi pour son séchage rapide.

LP

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.