ConnexionS'abonner
Fermer

Application mécanisée d’enduits : deux nouveaux conditionnements géants

Publié le 12 octobre 2011

Partager : 

Beissier lance un concept révolutionnaire, Bagar® Bag Max, qui propose aux professionnels deux solutions dédiées à la projection mécanisée d'enduit, avec deux nouveaux conditionnements géants de 500 kg et trois enduits spécialement élaborés à cet effet, pour les chantiers de moyenne et grande envergure.
Application mécanisée d’enduits : deux nouveaux conditionnements géants - Batiweb

Pensés pour faciliter le travail des professionnels sur les chantiers d’envergure, les nouveaux conditionnements Bagar® Bag Max proposent un véritable gain de temps et de main d’œuvre. Ces containers de 500 kg, spécialement conçus pour la mise en œuvre d’enduits par projection mécanisée, offrent la possibilité d’alimentation à l’aide d’une pompe directement raccordée ou immergée dans le container stocké dans la camionnette stationnée à proximité du chantier.

Ce système de pompage de l’enduit depuis le container installé dans le véhicule du professionnel, supprime totalement la manipulation et l’approvisionnement des sacs sur les chantiers, et ce, pour des mises en œuvre situées jusqu’à 80 m de haut. Grâce à des conditionnements optimisés et une manutention réduite, Bagar® Bag Max s’impose comme la solution idéale pour des chantiers compétitifs privilégiant fonctionnalité et respect de la santé des applicateurs. Les containers Bagar® Bag Max ont été pensés pour un stockage facilité, grâce à des cartons gerbables et hydrofuges, s’affranchissant des ambiances humides.

Deux solutions adaptées à toutes les configurations de chantiers


Ce concept Bagar® Bag Max de Beissier vient, avec ces deux présentations Bag Max Plus et Bag Max Ultra, apporter une solution d’approvisionnement attendue pour les chantiers de moyenne envergure, situés en rez-de-chaussée des bâtiments jusqu’aux 4e et 5e étages. Le Système breveté Bag Max Ultra assure l’approvisionnement des chantiers situés du rez-de-chaussée au 2e étage. Équipé d’une sache avec bonde et pente intégrée, Bag Max Ultra convient à un raccordement par pompe jusqu’à 60 m de long, pour une application mécanisée de 500 kg d’enduit. Le container Bag Max Plus s’adresse aux chantiers de grande ampleur, situés aux 4e et 5e étages, avec une autonomie optimisée grâce à un raccordement possible entre 45 et 80 m de longueur. Muni d’une sache simple et d’une ouverture par le haut adaptée à un système de pompe immergée, Bag Max Plus offre une capacité d’approvisionnement de 500 kg d’enduit.

Pour accompagner ces packagings géants, Beissier a conçu une gamme complète de trois nouveaux enduits, exclusivement dédiés à une mise en œuvre mécanisée, et conditionnés sous Bag Max Ultra ou Bag Max Plus : Bagar® Bag Max SB, un enduit de dégrossissage ; Bagar® Bag Max S, un enduit de lissage et  Bagar® Bag Max F, un enduit de finition.

B.P

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.