La nouvelle pompe à chaleur air-eau Aquarea Mono-bloc de Panasonic est une solution adaptée pour les maisons où l’espace est limité puisqu’elle ne comporte qu’une seule unité, très facile à installer.
La pompe à chaleur Aquarea Mono-bloc de Panasonic est un système prêt à l’emploi très compact, capable de satisfaire les besoins en chauffage et en eau chaude sanitaire de n’importe quelle maison, et ce même lorsque la température extérieure atteint -20ºC. Cette nouvelle PAC est également capable de garder pratiquement la même capacité nominale même à -15°C.
La
version monobloc est une solution adaptée pour les maisons neuves ou anciennes à l'
espace limité. Il n’est pas nécessaire d’installer d’unité extérieure car tous les composants de la pompe sont réunis dans une même unité : échangeur de chaleur, circulateur d’eau chaude 3 vitesses, vase d’expansion de 6 litres, soupape de sécurité, manomètre et résistance électrique de 3 kW afin d’assurer un maximum de confort lors de températures extérieures extrêmement basses.
Des tests indépendants ont montré que les pompes de la gamme Aquarea ont un COP (coefficient de performance) de 4,41 à 7ºC, ce qui les rend plus efficaces que les chaudières au fioul, les chaudières à gaz et les radiateurs électriques.
LP