Armstrong Ceiling Solutions dévoile une nouvelle gamme de plafonds voile de verre
En effet, le spécialiste des plafonds acoustiques vient tout juste de dévoiler sa nouvelle gamme venue enrichir son offre voile de verre, Sierra. Cette dernière rejoint ainsi Perla et Ultima+, qui étaient déjà proposées.
L’alliance parfaite entre esthétisme et atouts techniques
Et pour séduire les consommateurs, Sierra ne manque pas d’avantages ! À commencer par ses finitions, dont « les détails de bords totalement peints garantissent des chants de panneaux plus résistants et esthétiques », comme l’indique Armstrong Ceiling Solutions.Le taux de réflexion de la lumière de la nouvelle gamme a également été optimisé pour atteindre les 85%. L’éclairage naturel de la pièce est ainsi maximisé, contribuant au bien-être des résidents.
Par ailleurs, la gamme est idéale pour être déployée sur les espaces ouverts. En effet, « les dalles Sierre peuvent atteindre une absorption acoustique de 0.90 αw avec Sierra OP ».
Le groupe Armstrong ajoute enfin que « l’offre voile de verre est classée A+ pour son faible taux de COV et ISO 5 garantissant une mise en œuvre dans les salles blanches ou les espaces sensibles aux contaminations ». Sans oublier qu’elle est 100% recyclable et composée jusqu’à 80% de matières recyclées.
F.C
Photo de Une : ©Armstrong Ceiling Solutions – Photographe Mich Van Leeuwen