Un nouveau directeur général adjoint pour Vie & Véranda
La création d'un poste de directeur général adjoint au sein de Vie & Véranda, fabricant de vérandas et pergolas, représente un « véritable passage de témoin » du président-directeur général Lucas Pinoncély sur l’ensemble des fonctions opérationnelles.
Elle a « pour objectif de poursuivre la structuration de notre entreprise, afin non seulement d’accompagner sa croissance, mais aussi de mettre en place une organisation à la fois agile et efficace entre toutes les entités du groupe, qui nous permettra de mieux relever les défis à venir », souligne le président de Vie & Véranda.
Sous sa nouvelle casquette de directeur général adjoint, Vrège Jeloyan prend ainsi en charge les directions administrative et financière, réseau, industrielle, juridique, ressources humaines et systèmes d’Information, reportant directement auprès du PDG.
« Ces nouvelles fonctions chez Vie & Véranda représentent pour moi une étape marquante d’évolution au sein de l’entreprise et c’est avec plaisir mais aussi détermination que je mènerai à bien, avec l’appui des belles équipes en place et à venir, ce projet de développement, aussi ambitieux que collectif », confie-t-il.
Une solide expérience
Avant de rejoindre le fabricant de vérandas, Vrège Jeloyan occupe pendant 5 ans, au sein du groupe MLP, les fonctions de directeur d’enseigne Agora Presse et Caetera. Dans ce cadre, il est notamment chargé de la structuration et de la reprise du développement du réseau de franchise, dans un contexte de marché en retrait.
Fort d’une expérience de près de 20 ans à des postes de direction, le diplômé de Polytech Clermont rejoint Vie & Véranda en 2016 en tant que directeur réseau, puis évolue deux ans plus tard au poste de directeur opérationnel. Dès 2021, il pilote en parallèle le projet R.H. de l’entreprise, visant à construire et valoriser la marque employeur de Vie & Véranda, afin d’asseoir l’attractivité de l’entreprise sur le marché de l’emploi.
> Découvrir notre nouveau magazine Batiweb