Eiffage Construction nomme trois nouveaux directeurs régionaux
Les trois nouveaux directeurs régionaux sont arrivés en poste depuis peu. Gwendal Gautier assure sa nouvelle fonction depuis le 1er juillet 2023, et succède ainsi à Pascal Portier.
Diplômé de l’École spéciale des travaux publics, du bâtiment et de l’industrie (ESTP), Gwendal Gautier a débuté sa carrière au sein d’Eiffage Construction il y a 26 ans. À l’époque conducteur de travaux, il a par la suite évolué à différents postes de management au sein de l’entreprise. En 2018, il intègre le groupe ETPO (entreprise de travaux publics de l’Ouest), et rejoint Eiffage Immobilier en 2021 en tant que directeur immobilier de la région Grand-Ouest.
De son côté, Edouard Dubost a pris ses nouvelles fonctions le 1er septembre 2023, en complément de sa fonction de directeur de la région Nord-Ouest, qu’il assure depuis 2018.
Fraîchement nommé directeur de la région Est, M. Dubost a commencé sa carrière en 2000 comme conducteur de travaux. Ingénieur diplômé des Mines de Douai et titulaire d’un DUT de Génie Civil, il a par la suite intégré en 2004 Eiffage Construction en tant que conducteur de travaux principal. Il évolue ensuite à différents postes de management de travaux en Île-de-France, avant de prendre la direction de Pradeau Morin.
David Lebot est chargé de la région Centre-Est depuis plus récemment encore, puisqu’il a pris ses nouvelles fonctions le 2 octobre 2023. Il succède à Michel Chenevat.
Tout comme son collègue M. Gautier, David Lebot est diplômé de l’ESTP. Précédemment directeur régional Est d’Eiffage Construction, il a rejoint le groupe Eiffage en février 2017 au poste de directeur général d’Eiffage Construction Pologne. David Lebot avait auparavant passé 22 ans dans le secteur du BTP, en France et à l’international.
Jérémy Leduc
Photo de Une : Eiffage