Le Congrès FNAIM fait peau neuve pour sa 72e édition
Celui-ci se verra en effet doté d’un nouveau nom, « simple et durable » d’après l’organisme : le Congrès FNAIM & salon des professionnels de l’immobilier. C’est d’ailleurs le Carrousel du Louvre qui, cette année, accueillera la manifestation.
« Nous sommes très heureux de présenter le nouveau format du Congrès ouvert à tous les professionnels, qu’ils soient adhérents ou non. Les réservations de stands profitent d’un excellent démarrage et nous attendons le même engouement pour les inscriptions à l’événement via le site mis en ligne dès la fin du mois », fait savoir François Moerlen, président délégué de la Fédération.
Les sujets politiques au cœur de nombreuses préoccupations
En outre, deux jours d’échanges et de conférences rassembleront quelque 5 000 professionnels de l’immobilier, dont 50 experts et plus de 200 exposants qui pourront présenter leurs activités aux milliers de visiteurs attendus.Le salon sera par ailleurs animé de plusieurs whorkshops, ateliers et autres débats au cours desquels chaque intervenant sera amené à partager son expérience. Ces « grands moments », comme les nomme la FNAIM, seront également l’occasion de revenir sur divers sujets d’actualité : politique, conjoncture, transformation digitale, etc.
« Ce rassemblement annuel qu’est le Congrès FNAIM & Salon des professionnels de l’immobilier va accueillir tous les métiers de l’immobilier et sera résolument axé sur l’innovation et les évolutions technologiques qui nous touchent », a d’ores et déjà annoncé Jean-Marc Torrollion, président de l’organisme. « L’actualité politique sera au cœur des débats afin d’expliquer les impacts de la loi ELAN mais aussi les prochains combats législatifs de la Fédération », conclut-il.
En attendant, retrouvez-vous dès à présent le trailer du Congrès sur la chaîne Youtube de l’organisation syndicale.
F.C