EquipBaie-Métalexpo fait le plein d'exposants
Malgré un contexte encore morose, les inscriptions au salon EquipBaie-Métalexpo se multiplient pour le prochain événement qui se déroulera du 21 au 24 septembre prochain. Les organisateurs enregistrent ainsi déjà 121 inscriptions.
Parmi les leaders déjà inscrits, on retrouve notamment K.Line, Somfy, Louineau, Lorebat, Veka, Deceuninck, Millet, Rehau, Concept Alu, Profils Systèmes, Elcia, ou encore France Fermeture.
Le groupe Ouveo, Winlock, Biossun, Extol ou Rotox France, font quant à eux partie des nouveaux exposants.
Pour Reed Expositions, cette forte mobilisation prouve que la filière est motivée pour se retrouver dans quelques mois pour un moment convivial après une année 2020 compliquée.
Une plateforme et des évènements digitaux pour patienter
En attendant le salon physique, les organisateurs ont mis en place une plateforme digitale depuis le 17 novembre. Elle permet aux professionnels du secteur de proposer des contenus et de participer à des évènements en ligne pour suivre l'actualité du secteur via des webinaires, podcasts, et nouveautés produits, sans avoir à attendre entre deux salons.
Depuis le lancement de la plateforme, 15 industriels (le groupe Lorillard, Bosch France, HerculePro...) ont déjà participé, et des tables rondes ont mobilisé les cinq partenaires d'EquipBaie, à savoir le groupement Actibaie, le SNFA, l'UFME, UMB et l'Union pour la Métallerie.
Pour se rendre sur cette plateforme, c'est ici.
Claire Lemonnier
Photo de une : EquipBaie-Métalexpo