Encore un mois pour participer aux Trophées Grue à Tour !
Fixée au départ au 28 juillet 2021, la date butoir pour le dépôt de candidatures aux Trophées Grue à Tour a été reportée au vendredi 13 août 2021 à 23h59, laissant deux semaines supplémentaires aux professionnels souhaitant participer et gagner un prix parmi quatre catégories : chantier, montage de grues à montage par éléments (GME), montage de grues auto-montantes (GMA), ou innovation technique.
Pour ce faire, les volontaires doivent présenter un chantier, un montage ou une innovation réalisés ou commercialisés la première fois entre le 1er juin 2020 et le 1er juillet 2021, à l’adresse : candidature@trophees-gruesatour.fr
Le dossier de candidature est téléchargeable depuis le site dédié au concours. Il doit impérativement contenir un formulaire d’inscription rempli intégralement, signé et cacheté́, accompagné d’un descriptif du produit, de deux à dix annexes (vidéos, photos, schéma, rapport de M2/M3), le logo de l’entreprise (si elle en possède un), et les crédits photo. Pour renseigner les compétiteurs sur les démarches, un service de hotline a été mis en place.
Organisé depuis trois ans par la fédération DLR et le SPMDG, le concours reste gratuit et ouvert à tous les monteurs, dépanneurs, fabricants, conducteurs de grue, hors entreprises membres du jury. Ce dernier sera présidé cette année par Bernard Duponchel, ancien dirigeant de la société Duponchel Grues et ex-président du SPMDG. Accompagné d’institutionnels et professionnels du secteur, il décernera les prix aux lauréats lors d’une cérémonie le 23 septembre prochain.
Virginie Kroun
Photo de une : Adobe Stock