Une solution écologique et économique associée à une compétitivité accrue !
Conçus pour une application par pompe raccordée ces conditionnements de 500 kg proposent un véritable gain de temps et de main d'œuvre en limitant la production de déchets de 30 % sur le chantier.
Bagar® Bag Max révolutionne ainsi l'approvisionnement des chantiers de projection mécanisée en privilégiant fonctionnalité et respect de la santé des applicateurs.
Le container, auquel est directement raccordé une pompe, est stocké dans la camionnette stationnée à proximité du chantier.
Ce système de pompage breveté supprime totalement la manipulation et l'approvisionnement des sacs sur les chantiers, et ce, pour des mises en oeuvre situées jusqu'à 80 m de haut.
Ce concept Bagar® Bag Max de Beissier génère ainsi un gain de temps de 50 % par rapport à un chantier airless classique.
Dans la lignée de cette démarche qualitative, atout non négligeable, les containers Bagar® Bag Max ont été pensés pour un stockage facilité, grâce à des cartons gerbables et hydrofuges, s'affranchissant des ambiances humides.
hntiers compétitifs et de grande qualité. ❑ Bagar® Bag Max SB, l'enduit de dégrossissage spécial béton
Dédié au dégrossissage des murs et plafonds en intérieur, l'enduit en pâte, prêt à l'emploi, Bagar® Bag Max SB s'avère particulièrement recommandé dans le cadre de chantiers importants et parfaitement adapté aux supports en béton.
Doté d'un excellent pouvoir garnissant, avec une épaisseur d'application maximum de 3 mm, Bagar® Bag Max SB assure un grand confort de mise en oeuvre avec une consommation moyenne de 0,8 à 1,5 kg/m2 selon la rugosité des fonds. Affichant une densité de 1,7 ± 0,1, cet enduit de dégrossissage est proposé en blanc.
En phase aqueuse, Bagar® Bag Max SB répond à la classification NF Environnement (Enduits de peinture – NF 446).
Les outils se nettoient simplement à l'eau avant séchage complet.
Sous réserve d'un matériel adapté, Bagar® Bag Max SB peut s'appliquer à l'aide d'un tuyau pouvant mesurer jusqu'à 60 mètres de longueur.
Facile à poncer, Bagar® Bag Max SB peut être recouvert par l'enduit Bagar®, ou tous revêtements muraux légers ou peintures.
❑ Bagar® Bag Max S, l'enduit de lissage à la glisse facile
Enduit de lissage en pâte Bagar® Bag Max S peut s'appliquer à l'aide d'un tuyau pouvant mesurer jusqu'à 80 mètres de longueur. (sous réserve d'un matériel adapté).
Destiné aux applications intérieures sur murs et plafonds, Bagar® Bag Max S se caractérise par son excellent rapport qualité/prix, en particulier pour la réalisation de chantiers importants.
En phase aqueuse, Bagar® Bag Max S répond à la classification NF Environnement (Enduits de peinture – NF 446).
Présentant un temps ouvert long, Bagar® Bag Max S offre un lissage facilité avec une épaisseur d'application maximum de 1 à 2 mm. Avec une densité de 1,7 ± 0,1, cet enduit affiche une consommation moyenne de 0,6 à 1 kg/m2 selon la rugosité des fonds.
Bagar® Bag Max S convient au recouvrement par enduit Bagar®, ou à la pose de revêtements muraux légers ou peintures.
❑ Bagar® Bag Max F, l'enduit de finition 2 en 1 !
Complétant la gamme Bagar®® Bag Max, Beissier propose également Bagar® Bag Max F, un enduit de finition en pâte spécial Airless, pour pompe raccordée jusqu'à 80 mètres (sous réserve d'un matériel adapté). En phase aqueuse, Bagar® Bag Max F répond à la classification NF Environnement (Enduits de peinture – NF 446). Elaboré pour une mise en oeuvre intérieure murs et plafonds, cet enduit 2 en 1, ne requiert ni impression, ni lissage (sur plaque de plâtre à parement cartonné), tout en assurant une application très fine d'une épaisseur de 1 mm maximum. En blanc ou teinté grâce à des colorants universels (C.O.V 3 % maximum), Bagar® Bag Max F peut être recouvert, au choix, par des revêtements muraux légers ou de la peinture.
Sa consommation moyenne s'élève à environ 0,6 kg/m2 selon la rugosité des fonds. |