ConnexionS'abonner
Fermer

Une ligne de vie à vocation ultra sécuritaire

Publié le 06 octobre 2009

Partager : 

Dernier-né chez Innotech Protection Antichute : le « Lifeline Kit» est un kit de ligne de vie horizontale accessible, simple de montage et ultra sécuritaire. Très facile à mettre en rayon grâce à sa présentation complète dans un seul seau, cette ligne de vie sécurise simultanément 4 personnes sur une longueur pouvant atteindre 25 mètres.
Une ligne de vie à vocation ultra sécuritaire - Batiweb
Une présentation originale dans un seau qui contient tous les éléments (absorbeur de choc, double pince de fixation indicatrice de chute, kit d'extrémité, support intermédiaire) permettant au « Lifeline Kit» de trouver sa place dans tous les rayons. Le seau contient également une notice d'installation, claire et didactique, largement illustrée pour suivre chaque étape de l'installation. Ce kit de ligne de vie se décline en 3 longueurs : 10, 15 et 25 mètres.

Quatre personnes peuvent être reliées simultanément à l'ensemble de la ligne de vie. L'absorbeur de choc (boucle de câble) permet d'amortir jusqu'à 4 chutes successives. La ligne de vie horizontale peut être montée sur façades, toits terrasses et toits en pente (15° maximum). Un support intermédiaire franchissable est fourni avec le kit de 15 et 25 mètres. Des éléments d'angles peuvent se rajouter en option.

Le montage est des plus faciles : pas de sertissage, donc pas d'outils spécifiques, un système de pince câble innovant. Le démontage total sur site est possible en cas de vérification. D'ailleurs, la vérification annuelle est facilitée grâce au couple de serrage réglable sur toute la ligne de vie : enfin une vérification simple, pratique et fiable.

Laurent Perrin

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.