ConnexionS'abonner
Fermer

Un sac à ciment de 25 kg facile à transporter

Publié le 17 avril 2009

Partager : 

Avec à sa poignée, son système d'ouverture facile et son poids de 25 kg, le nouveau sac Vicat "prêt-à-porter", entend apporter à ses clients un confort d'utilisation et une conservation du produit améliorés.
Un sac à ciment de 25 kg facile à transporter - Batiweb
Le sac "prêt-à-porter" Vicat est vendu avec un ciment courant de type CEM II. Il est utilisé par exemple pour les bétons d'ouvrages courant armés ou non, les bétons de fondations ou pour les travaux en milieu non agressif, les dallages courants ou encore les travaux de maçonnerie.

Conçu avec une poignée, une languette et des rabats qui s'ouvrent seuls sous le poids du ciment, il génère moins de poussière à l'ouverture qu'un sac classique. Il facilite également une utilisation en plusieurs fois tout en garantissant une bonne conservation et un minimum de déperdition du produit lors des ouvertures successives. Son confort d'utilisation le rend parfaitement adapté aux travaux en hauteur (échafaudages, travaux en étage, ...).

Commercialisé en avant-première depuis octobre 2008 chez les négociants basés en Rhône-Alpes, le nouveau sac de ciment Vicat est disponible depuis le mois d'avril 2009 chez les distributeurs français. Il bénéficie de la double certification CE + NF. Les Papeteries de Vizille, filiale du groupe Vicat, produisent les nouveaux sacs pour le Groupe au même rythme que pour la fabrication des autres sacs. Ils sont ensuite remplis dans les cimenteries Vicat de Montalieu (Isère), Xeuilley (Meurthe-et-Moselle), Créchy (Allier) et Grave-de-Peille (Alpes-Maritimes).

Bruno Poulard

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.