Six nouvelles implantations dans le réseau Tryba
Fort d'un réseau de plus de 250 points de vente, Tryba vient d'intégrer un nouveau concessionnaire à Séné (56) et le réseau compte désormais cinq magasins secondaires de plus dans les Vosges (Remiremont), l'Allier (Moulins), le Gard (Bernis), l'Aisne (Hirson) et le Var (La Londe-les-Maures) ce qui confirme la volonté d'expansion des concessionnaires déjà en place.
Même si son rayonnement national lui permet de couvrir une très grande partie du territoire, Tryba cherche à renforcer sa présence dans le Pas-de-Calais (à Calais, Arras, Béthune et Lens), la Somme (à Abbeville), le Nord (à Douai, Cambrai, Lille et Roubaix), les Côtes d'Armor (à Saint-Brieuc) et le Jura (à Lons-le-Saunier), villes où le réseau n'est pas encore implanté.
« Depuis plusieurs années, nous maintenons un rythme de développement d'une quinzaine d'ouvertures par an, en maillant finement le territoire et privilégiant les zones où nous sommes peu implantés », affirme Philippe Spindler, Directeur Commercial de Tryba. De plus, de nombreux concessionnaires ouvrent des magasins secondaires. « L'année 2011 a eu du mal à démarrer en terme de progression sur de nouvelles zones, mais nous avons fini le semestre en atteignant nos objectifs et nous clôturerons l'année sur la même dynamique d'ouvertures. Il nous faut désormais nous concentrer sur les zones où nous sommes le moins présents » précise le Directeur Commercial.
B.P