Nouvelle gamme de portes en verre à ossature aluminium affinée
Créées et imaginées par HOYEZ, les nouvelles portes Tertial privilégient, dans leur agencement, le verre au détriment de l’aluminium. L’ossature aluminium a été fortement affinée (53 mm contre 107 à horizontal, 26 mm contre 107 à la verticale, par rapport au modèle « traditionnel » de la porte H3).
Avec cette innovation, HOYEZ offre un produit qui satisfait les exigences HQE, et notamment les cibles 9 « acoustique interne des espaces bureaux » et 10 « accès à la lumière du jour dans les espaces sensibles». « Avec ses larges surfaces vitrées, la porte Tertial est idéale pour transmettre la lumière » explique Gérald DEBOUT, Directeur Technique et Industriel de HOYEZ. « De plus, comparativement à une porte 100% verre, l’ossature affinée de notre porte Tertial assure une meilleure isolation acoustique ».
La porte Tertial est montée sur pivots. Le mécanisme d’ouverture est parfaitement intégré au bâti de porte, spécialement conçu pour cela. Ceci confère à la porte une légèreté esthétique et rend la rotation plus souple à l’ouverture : un vrai confort teinté d’esthétisme. De la marque Hoppe, la poignée bénéficie d’une finition italienne avec un design soigné et d’une technique d’accrochage spécifique.
B.P