ConnexionS'abonner
Fermer

Rivalis s'introduit à la Bourse de Paris

Publié le 15 mai 2009

Partager : 

Le réseau d'aide aux entreprises et artisans Rivalis annonce son introduction au Marché libre de la Bourse de Paris. Le groupe doit présenter ses perspectives d'évolution à la fin du mois de mai.
Rivalis s'introduit à la Bourse de Paris - Batiweb
Fort d'une couverture nationale de plus de 200 experts présents sur le terrain, d'un concept et de méthodes rôdés, le Groupe alsacien Rivalis a atteint la maturité nécessaire pour franchir un pallier et passer à la vitesse supérieure. L'introduction en Bourse au Marché libre va lui donner les moyens d'être en phase avec ses ambitions et l'étendue de son marché qui représente 96% des entreprises françaises, soit environ 2.500.000 unités.

Originaire de Colmar, le Groupe Rivalis est né en réaction contre l'absence de soutien apporté aux petites structures et aux artisans par les organismes économiques officiels. Développé en réseau à partir de 1996 par un chef d'entreprise alsacien, et présent aujourd'hui dans 284 secteurs en France, Rivalis a pour vocation d'aider les petites entreprises, artisans et commerçants ainsi que les professions libérales.

Présent sur le créneau de l'aide aux petites entreprises et aux artisans, il répond à un véritable besoin des petites structures. Avant la création de ce concept (un outil informatique de pilotage en temps réel et d'aide à la décision allié à des conseils prodigués par d'anciens cadres dirigeants), les petites entreprises étaient dépourvues d'outils permettant d'optimiser leur gestion, leur rentabilité et leur développement. En prenant en charge la gestion de ces postes, Rivalis permet aux entrepreneurs de se concentrer sur l'exercice de leur métier.

Laurent Perrin

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.