ConnexionS'abonner
Fermer

Parquets Junckers : la diversité comme valeur ajoutée

Publié le 08 octobre 2008

Partager : 

Junckers propose désormais des parquets à lame large et à double frise, dont la valeur ajoutée réside dans la diversité de l'offre, tant dans les finitions que les épaisseurs proposées, ainsi que le raffinement et l'originalité des essences.
Proposé dans des tonalités claires et blondes, Junkers a opté pour le Chêne Européen à lame large, disponible en deux versions : en « Monolame » et en « Compose » - dans ce cas, le parquet est constitué de 4 morceaux de 600 mm aboutés, déclinés sur une lame de 2,40 m de long. Deux options, qui modifient l'aspect final de la pose à l'anglaise requise ici, avec des lignes fuyantes plus ou moins prononcées.

La marque la propose aussi dans une finition « Nordic » ultra claire et ultra innovante, qu'on retrouve également sur le Frêne. La forte épaisseur du Frêne Nordic lui garantit solidité et pérennité. La pureté de sa finition ivoirine, associée à ses qualités techniques, en fait un parquet séduisant. Il est doté d'une double frise, qui permettra une pose à l'anglaise dans la pure tradition.

Plus « classique », le Frêne au naturel, présent aussi dans la gamme, combine avec talent lame large, finition huilée et son option Pont de Bateau. Enfin, la gamme des « Teintés » contribue puissamment à la richesse de l'offre Junckers, avec en particulier le Chêne Fumé, dont les tonalités ébènes bien contrastées sont particulièrement ardentes.

Bruno Poulard

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.