ConnexionS'abonner
Fermer

Nouvelle motorisation des volets battants France Fermetures

Publié le 15 juillet 2008

Partager : 

France Fermetures propose une solution de motorisation des volets battants sur-mesure et prête à poser, pour le neuf comme pour l'existant. Cette solution discrète et esthétique autorise l'ouverture et la fermeture des volets battants à l'aide d'une télécommande programmable.
Dans l'habitat, les automatismes apportent un complément de confort et de sécurité. La motorisation des volets battants entre en action pour simplifier la vie au quotidien. Il n'est plus nécessaire d'ouvrir les fenêtres pour fermer les volets battants. la motorisation peut être mise en œuvre rapidement sur des volets installés, sans porter préjudice à l'esthétique de la façade.

Le nouveau coffre de motorisation de volets battants convient parfaitement à toutes les baies, en neuf, en rénovation ou sur l'existant. Compact, ce nouveau coffre s'adapte à des volets à 1 ou 2 vantaux. Le capot du coffre en aluminium extrudé laqué est disponible dans 3 coloris en version standard (blanc, brun et ivoire), et sur demande dans tous les coloris de la palette RAL et plaxé chêne doré, pour une intégration réussie avec tous les types de volets (bois, PVC, aluminium).

La pose de la motorisation pour volets battants peut s'effectuer sous linteau ou sur appui. Le bloc motorisation est livré sur mesure selon la largeur de la baie et le type de volet. Ainsi, l'installateur n'a aucune recoupe ni ajustement à réaliser sur le chantier. Autre avantage, une seule télécommande programmable suffit pour manœuvrer tous les volets battants et roulants, grâce à la compatibilité des fréquences radio. La motorisation pour volets battants France Fermetures peut être alimentée en option par des panneaux solaires, pour une utilisation économique et complètement autonome.

Bruno Poulard

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.