ConnexionS'abonner
Fermer

Nouvelle cagoule de soudage à ouvertures périphériques

Publié le 04 septembre 2008

Partager : 

Weltek lance sur le marché Français la nouvelle cagoule de soudage Bandit équipée de deux ouvertures périphériques procurant à l'opérateur une vision panoramique de son environnement.
Nouvelle cagoule de soudage à ouvertures périphériques - Batiweb
Présentée en avant-première européenne au salon Industrie Paris 2008, la cagoule Bandit munie des ouvertures périphériques MultiView est désormais disponible. Ces ouvertures en polycarbonate teinté DIN 5 situées de chaque côté de la cagoule assurent une protection permanente contre les U.V. et les infrarouges.

L'ergonomie autour du crâne, du cou, et des oreilles est mise en valeur par le revêtement type Carbone Graphite qui confère à la cagoule Bandit MultiView un look agressif et imposant. Conforme aux normes européennes en vigueur EN 166, EN 175 et EN 379, la cagoule Bandit MultiView bénéficie d'un large choix de cellules à obscurcissement automatique à sélectionner selon l'application : 2 ou 3 capteurs d'arc, champ de vision standard ou XL, alimentation solaire ou piles, système 3N1 meulage et coupage, etc.

Zoom sur Weltek : Implantée à proximité de Lyon, Weltek est spécialisée dans les Equipements de Protection Individuelle (EPI) pour le soudage et le meulage sur le marché Français, via un réseau de distributeurs spécialisés ou généralistes.


En savoir plus

Bruno Poulard

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.