ConnexionS'abonner
Fermer

La porte accordéon aluminium à rupture de pont thermique de Specitec

Publié le 10 décembre 2008

Partager : 

Specitec fabrique la gamme Royal S 70F, une porte accordéon aluminium à rupture de pont thermique. Cette menuiserie présente plusieurs avantages.
Specitec, une division technique du groupe Legeais-Batistyl, fabrique des menuiseries spécifiques et techniques en aluminium, notamment les portes pare flammes, coupe feu et pare balles ou encore la porte accordéon à rupture de pont thermique.

La porte accordéon à rupture de pont thermique offre de grandes possibilités dimensionnelles avec ses 3 mètres de hauteur et ses 6 mètres de largeur. La réalisation de portes avec vantaux ouvrant vers l'intérieur ou vers l'extérieur est aussi possible. Avec un Uw châssis de 1,8w/m².k et un Ug vitrage de 1,1w/m².k (coefficient estimé pour une porte accordéon 5 vantaux, lerofil à rupture de pont thermique offre une isolation renforcée. H 2500 mm x L 6000 mm)

En savoir plus

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.