Deux nouveaux caissons de VMC simple flux
Obligatoire depuis 1982 pour la construction neuve, la VMC permet d’aérer de manière générale et permanente les pièces de l’habitat afin de préserver le bâti, la qualité de l’air intérieur, le confort et la santé des occupants. Aujourd’hui de nombreux logements sont encore énergivores et, pour diminuer leurs dépenses énergétiques, de plus en plus de particuliers souhaitent réaliser des travaux de rénovation thermique.
Pour répondre à leurs besoins, Autogyre, expert en ventilation de logements individuels depuis 1952, propose 2 nouveaux caissons de VMC dans la gamme Pro :
- Maison’Air® Compact, un système de VMC simple flux autoréglable, certifié NF Électricité, très simple à installer et qui répond parfaitement aux contraintes d’encombrement grâce à sa faible épaisseur (15 cm).
- Hygropt’Air®, le caisson de VMC simple flux hygrorégable faible consommation, qui offre un parfait équilibre entre qualité d’air et économie d’énergie.
Ces nouvelles solutions de ventilation Autogyre, peu gourmandes en énergie, sont parfaites pour la rénovation et la réhabilitation de logements existants.
L.P