ConnexionS'abonner
Fermer

Deux nouveaux caissons de VMC simple flux

Publié le 06 juillet 2010

Partager : 

Pour les particuliers qui souhaitent réaliser des travaux de rénovation thermique, Autogyre, expert en ventilation de logements individuels, propose deux nouveaux caissons de VMC dans la gamme Pro.
Deux nouveaux caissons de VMC simple flux - Batiweb
Les logements d’aujourd’hui bénéficient de solutions d’isolation aux performances de plus en plus élevées pour limiter les déperditions d’énergie (menuiseries, isolation des murs, de la toiture, du plancher…). Si cette isolation est nécessaire, elle rend toutefois l’habitat particulièrement hermétique aux arrivées et aux sorties d’air. La ventilation a donc un rôle primordial car elle va permettre de renouveler l’air ambiant, et d’évacuer l’humidité et les polluants intérieurs.

Obligatoire depuis 1982 pour la construction neuve, la VMC permet d’aérer de manière générale et permanente les pièces de l’habitat afin de préserver le bâti, la qualité de l’air intérieur, le confort et la santé des occupants. Aujourd’hui de nombreux logements sont encore énergivores et, pour diminuer leurs dépenses énergétiques, de plus en plus de particuliers souhaitent réaliser des travaux de rénovation thermique.

Pour répondre à leurs besoins, Autogyre, expert en ventilation de logements individuels depuis 1952, propose 2 nouveaux caissons de VMC dans la gamme Pro :
- Maison’Air® Compact, un système de VMC simple flux autoréglable, certifié NF Électricité, très simple à installer et qui répond parfaitement aux contraintes d’encombrement grâce à sa faible épaisseur (15 cm).
- Hygropt’Air®, le caisson de VMC simple flux hygrorégable faible consommation, qui offre un parfait équilibre entre qualité d’air et économie d’énergie.

Ces nouvelles solutions de ventilation Autogyre, peu gourmandes en énergie, sont parfaites pour la rénovation et la réhabilitation de logements existants.

L.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.