ConnexionS'abonner
Fermer

Biesse à Xylexpo : des nouveaux produits à haut contenu technologique

Publié le 18 avril 2008

Partager : 

La demande des grandes entreprises de simplifier toujours plus les processus productifs avec des équipements fiables et offrant de grandes prestations, a poussé le Groupe Biesse à développer une gamme de nouveaux produits, à haut contenu technologique.
Dans le cadre du salon XYLEXPO 2008 de Milan, Biesse Wood Division présente ses nouveautés machines dédiées à l'usinage du panneau et à la production de fenêtres.

Le modèle SKIPPER 130 est un centre d'usinage à l'avant-garde, réalisé par le Groupe Biesse pour procéder en temps réel à des séquences panneaux en Lot 1. Cette machine complètement innovatrice, en déplaçant les panneaux entre deux coussins d'air (principe breveté), réussit à atteindre un temps de set-up égal à zéro pour passer d'un format à l'autre, en produisant un panneau simple ou deux panneaux spéculaires à la fois.

A signaler également comme nouveauté notoire le centre de sciage horizontal monoligne Sektor 400 qui permet la réalisation de hauts standards qualitatifs, jusqu'aujourd'hui réservés exclusivement aux grandes industries, les plaqueuses de la ligne Akron 400, caractérisées par un excellent rapport qualité-prix et une grande fiabilité d'utilisation ainsi que la nouvelle version de la perceuse FSE qui complètent la déjà vaste gamme des perceuses manuelles.

Dans le domaine du perçage, le modèle TECHNO One est la perceuse d'entrée de gamme de la série Techno, équipée de 4 témoins verticaux inférieurs, 2 témoins horizontaux et 2 presseurs. Ce modèle s'adresse à une clientèle qui produit des lots et qui exige également une très haute précision de travail et de fiabilité.

En savoir plus

Bruno Poulard

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.