ConnexionS'abonner
Fermer

Moratoire coupures: GDF applique déjà mesures demandées par Borloo

Publié le 01 décembre 2005

Partager : 

LE CAIRE, 30 nov 2005 (AFP) - Le PDG de Gaz de France Jean-François Cirelli a déclaré mercredi que son groupe appliquait déjà les propositions du ministre de la Cohésion sociale Jean-Louis Borloo visant à suspendre les coupures d'électricité, de gaz ou d'eau pendant l'hiver pour défaut de paiement.
(Cirelli) Gaz de France "a déjà annoncé le 1er novembre que pendant l'hiver, pour toutes les personnes en difficulté et de bonne foi qui ont des problèmes pour payer leur facture, il n'y aurait aucune coupure", a dit M. Cirelli à l'AFP, en marge de l'inauguration d'une usine de liquéfaction de gaz à Idku, près d'Alexandrie. "Nous mettons déjà en application les demandes du ministre", a-t-il ajouté. Jean-Louis Borloo a indiqué mercredi matin qu'il avait demandé la suspension immédiate des coupures d'électricité, de gaz ou d'eau appliquées pour défaut de paiement pendant tout l'hiver et sans attendre le vote définitif de la mesure au Parlement. A la sortie du conseil des ministres, il a ensuite affirmé que sa proposition de moratoire avait le soutien du gouvernement.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.