ConnexionS'abonner
Fermer

Lafarge: JP Morgan descend à neutre, en raison de la valorisation élevée

Publié le 01 février 2006

Partager : 

PARIS, 31 jan 2006 (AFP) - JP Morgan a abaissé mardi sa recommandation sur les actions du groupe de matériaux de construction Lafarge à "neutre" contre "surpondérer" auparavant, jugeant sa valorisation élevée, a-t-on appris auprès de courtiers.
JP Morgan a parallèllement relevé son objectif de cours sur l'action Lafarge à 88 euros contre 80. Dans une note à ses clients, la banque d'affaires américaine a souligné que la prise de participation de 6,5% dans Lafarge par le Groupe Bruxelles Lambert (GBL) allait augmenter la pression sur la direction pour qu'elle améliore la rentabilité du groupe. Cependant, après la forte hausse récente du titre, les analystes de JP Morgan ont estimé que le cours du groupe intégrait déjà l'éventualité d'une forte croissance du bénéfice par action, et ne laissait donc guère de potentiel de hausse.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.