ConnexionS'abonner
Fermer

Amey (Ferrovial) obtient un contrat de 219 M EUR en Ecosse

Publié le 13 février 2006

Partager : 

MADRID, 10 fév 2006 (AFP) - Amey, filiale britannique du groupe espagnol de BTP et services Ferrovial, a annoncé vendredi avoir obtenu un contrat de 219 millions d'euros pour la maintenance, gestion et exploitation d'un réseau routier dans le sud-ouest de l'Ecosse (Grande-Bretagne).
Ce contrat, qui se prolongera jusqu'en 2011 avec la possibilité d'un renouvellement pour deux ans supplémentaires, inclut la maintenance, la gestion et l'exploitation, entre autres, de 600 kms d'autoroutes et routes à double voie ainsi que 600 kms de routes ordinaires, selon un communiqué de Ferrovial. Ferrovial a fait savoir mercredi qu'il pourrait racheter le gestionnaire d'aéroports britannique BAA, d'une valeur estimée à près de 14 milliards d'euros.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.