L’Unsfa lance la 10ème édition du Prix du Projet Citoyen 2010
L’Union Nationale des Syndicats Français d’Architectes (Unsfa) ouvre ce concours aux architectes, maîtres d’ouvrages publics ou privés, aux industriels et entreprises de BTP, aux associations, syndicats, comités d’intérêt de quartier. Habitants et usagers ayant participé à l’opération, maître d’ouvrage ayant su rassembler toutes les énergies, auteur architecte ayant su intégrer ces dynamiques communes… Toutes ces données seront prisent en compte lors du vote du jury.
Le jury se réunira une journée durant le mois de juillet pour choisir le lauréat qui sera récompensé lors du congrès Unsfa de Lyon, les 4 et 5 novembre 2010, qui prévoit des festivités particulières pour fêter les 10 ans du Prix. Le jury sera composé entre autres des représentants de la revue Passion Architecture, de l’Association des Maires de France, de l’Union sociale pour l’habitat, du Comité 21…
Aucune récompense pécuniaire n’est prévue pour le gagnant. Le projet lauréat se verra offrir un double reportage photographique réalisé par l’agence VU’ ainsi qu’une publication dans la presse et dans la revue de l’Unsfa « Passion Architecture ». Dès aujourd’hui, téléchargez le bulletin d’intention de participer ainsi que le dossier d’inscription, à retourner à l’Unsfa pour le 30 juin 2010.
Pour participer : Rendez-vous sur le site internet www.unsfa.com, rubrique « Actualités » où vous pourrez télécharger le dossier d’inscription. Date limite de remise des dossiers : 30 juin 2010 Le Prix sera décerné lors de notre congrès de Lyon, les 4 et 5 novembre 2010 |
Bruno Poulard