ConnexionS'abonner
Fermer

L'électroménager devient art ou l'architecture de demain mais ne nous libére toujours pas !

Publié le 22 septembre 2008

Partager : 

Vous voyez d'abord des bâtiments futuristes, posés au milieu d'un décor lunaire. Ensuite vous remarquez le pèse-personnes de salle de bains. Et le rasoir électrique. Et la rape à fromage. Et...

Vous distinguerez encore de nombreux ustensiles et produits ménagers dans ses autres réalisations montrées sur le site de Dezeen. Mais ce n'est pas une raison pour commencer à empiler vos accessoires de cuisine n'importe comment en prétendant que c'est de l'art.
L'électroménager devient art ou l'architecture de demain mais ne nous libére toujours pas ! - Batiweb
Ce n'est pas un concours Photoshop, mais de véritables sculptures réalisées par l'artiste David Trautrimas pour une exposition intitulée Habitat Machines qui démarre la semaine prochaine à Le Gallery de Toronto.

Mais aujourd'hui, vous faire vivre l'expérience fascinante d'une technologie et d'un design novateurs, c'est le but des grands fabricants.

Des technologies de pointe et un design harmonieux et intemporel sont les ingrédients incontournables qui permettent de proposer des appareils « intelligents » et performants pour un confort quotidien.

Mais, même vendu comme un objet de déco, le pese personne reste maudit parfois, et le lave linge reste un lave linge...

Design, quand vas tu nous liberer de devoir laver ?

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.