ConnexionS'abonner
Fermer
ALTRAD COFFRAGE ET ÉTAIEMENT - Batiweb

ALTRAD COFFRAGE ET ÉTAIEMENT

Parc d'Activités de la Verdière II
13880 VELAUX
France

Fournisseur des chantiers de BTP depuis plus de 30 ans, ALTRAD COFFRAGE ET ÉTAIEMENT est une entreprise française de prestations de services pour les entreprises du Bâtiment et du Génie Civil, spécialisée dans la mise à disposition de matériel d’étaiement (tours d’étaiement, étais, poutres etc.), de coffrage (coffrage vertical et horizontal), de plateformes de travail (PTE), d’accès (escaliers de chantier) et de sécurité collective.

Nous vendons et louons des solutions brevetées en étaiement et coffrage aux Majors et PME du bâtiment.

Notre force est la gestion du parc matériel pour nos clients. Assurer la préparation des commandes, le suivi chantiers, l’organisation des livraisons, la disponibilité du matériel et la gestion du stock est notre cœur de métier.

Nous procédons également à l’entretien du matériel sur nos dépôts afin que leur réutilisation n’en soit que meilleure. Garantir un matériel de qualité est notre priorité.

ALTRAD COFFRAGE ET ÉTAIEMENT privilégie une relation de confiance et de proximité avec sa clientèle grâce à la mise en place des différentes agences régionales et la présence de chargés d'affaires formés et disponibles. Nous disposons également d'un service Export dédié aux projets internationaux.

Le savoir-faire d’ALTRAD COFFRAGE ET ÉTAIEMENT :

  • Coffrage horizontal 
  • Coffrage vertical
  • Coffrage métallique sur-mesure
  • Etaiement
  • Plateforme et accès
  • Sécurité collective

Les communiqués de la marque

Il n'y a pas davantage de communiqués
Annonceurs
Profitez d'un large choix d'outils de communication
Devenez annonceur sur Batiweb
Je deviens annonceur

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.