Une étude étonnante sur les ascenseurs fait surface
L’étude révèle que 13% des répondants ne discutent pas dans un ascenseur. La raison ? Ils n’apprécient simplement pas de parler avec des gens qu’ils ne connaissent pas. De plus, 17% admettent ne pas monter dans un élévateur en compagnie de quelqu’un qu’ils n’aiment pas.
L’ascenseur : entre fantasme et déception
L’étude de thyssenkrupp indique également que l’absence d’ascenseur peut être une cause de frustration. 28% des personnes interrogées se disent ainsi irritées s’il n’y a pas d’ascenseur dans un bâtiment de plus de deux étages. Ce sentiment est plus présent chez les personnes de plus de 55 ans puisqu’il atteint les 34%.La fin de cette étude nous montre que Beyonce serait la personnalité préférée avec laquelle les personnes interrogées aimeraient être coincées dans un ascenseur. Par contre, Kim Jong-Un (23%) et Donald Trump (40%) sont les hommes politiques avec lesquels les répondants au sondage n’aimeraient pas être coincés dans un ascenseur.
Le directeur de la communication de thyssenkrupp Ascenseurs, Luis Ramos, tient d’ailleurs à rappeler que : « 1 milliard de personnes utilisent chaque jour un ascenseur, nous devrions profiter de ces occasions pour dialoguer et renforcer le lien social ».
La société thyssenkrupp Ascenceurs crée depuis 1999 des innovations en matière d’ascenseurs tel que le MULTI. Il s’agit du premier ascenseur au monde sans câble circulant à l’horizontale et à la verticale.
La société a également mise en place la technologie prédictive de maintenance IoT prénommée MAX, ou encore l’utilisation de l’HoloLens de Microsoft pour les ingénieurs de terrain et les fournisseurs de solutions domestiques.
R.P
Photo de une : ©Fotolia