ConnexionS'abonner
Fermer

Un cabinet anglais défie la crise

Publié le 16 avril 2009

Partager : 

Défiant la crise économique qui sévit au Royaume-Uni, une agence immobilière vient d'y mettre en vente une demeure d'exception à un prix record de 100 millions de livres (plus de 110 millions d'euros), a-t-on appris mardi.
Un cabinet anglais défie la crise - Batiweb
La propriété de six étages, qui offre près de 2.000 mètres carrés de surface habitable, est située au 10 Belgrave Square, au coeur du quartier de Belgravia, l'un des plus huppés de la capitale britannique, selon plusieurs journaux.

Le cabinet immobilier Knight Frank, chargé de négocier la vente pour le compte du propriétaire, le magnat libanais de l'immobilier Musa Salem, qui a fait rénover la demeure à grand frais, a refusé de donner tout détail sur ce bien, dont on ignore notamment le nombre de pièces.

Le prix de vente affiché (de l'ordre de 50.000 livres le mètre carré) dépasse fortement l'actuel record pour un logement vendu au Royaume-Uni, qui est de 80 millions de livres. Certains experts ont toutefois dit douter que la demeure puisse trouve preneur à un prix aussi exorbitant.

Laurent Perrin (source AFP)

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.