ConnexionS'abonner
Fermer

Bye bye le "Planet Hollywood" sur les champs... Il jette l'éponge

Publié le 08 février 2008

Partager : 

Le restaurant Planet Hollywood de Paris, installé sur les Champs-Elysées depuis 1995, fermera ses portes le 29 février, à la suite du doublement de son loyer, mais espère trouver un autre lieu dans la capitale, la direction de l'établissement dont Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone sont actionnaires.
Bye bye le "Planet Hollywood" sur les champs... Il jette l'éponge - Batiweb
"Notre bail arrive à échéance et le propriétaire des murs a décidé de doubler notre loyer. Nous préférons partir. Il est impossible de suivre, sauf en vendant le hamburger 50 EUR et la portion de frites 20 EUR", a indiqué un représentant de la direction. "Depuis cinq ou six ans, les loyers explosent sur les Champs-Elysées, notamment sous la pression de la demande des marques de prêt-à-porter. La Poste va également quitter l'avenue pour les mêmes raisons. Notre président Robert Earl était en négociations avancées pour une autre surface dans le VIIIe arrondissement, mais le projet n'a pu aboutir à temps. Nous continuons de chercher", a-t-il ajouté.

La discothèque "VIP Room", l'une des plus en vogue à Paris, doit également quitter la plus belle avenue du monde pour les mêmes raisons, a-t-on appris par ailleurs. La chaîne Planet Hollywood, spécialisée dans les hamburgers servis à table, compte une dizaine d'établissements dans le monde, tous décorés d'objets et de décors véritables de cinéma. En France, un autre Planet Hollywood est implanté à l'entrée du Parc Disneyland Paris. Sur les 60 salariés du restaurant parisien, une trentaine seulement devraient être affectés à Marne-la-Vallée.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.