Une nouvelle directrice pour l’Alliance HQE-GBC
Une maîtrise en communication en poche, Estelle Réveillard débute sa carrière en 1995, comme chargée de mission pour la ville de Cholet (44). Elle quitte ensuite la région Pays de la Loire pour la capitale.
Arrivée en 2001 dans la région parisienne, Estelle Réveillard travaille pour la communication de plusieurs organismes et entreprises : Ateliers d’Art de France en 2001, Adoma en 2002, ou encore GIE Santé Retraite & Vitalia en 2008.
Elle intégre en 2007 l’Association Française de l’Isolation en Polystyrène dans le Bâtiment (AFIPEB) en tant que responsable communication. Puis elle rejoint ensuite la Fédération Professionnelle des Entreprises du Recyclage (FEDEREC) en 2011, où elle occupe le poste de responsable communication, avant de devenir Directrice Communication et Relations extérieures du Syndicat Français de l’Industrie Cimentière (SFIC).
« Nous sommes très heureux d’accueillir Estelle Réveillard, qui mettra au profit de l’Alliance, son expérience professionnelle, basée sur l’animation de réseaux, soit au sein d’organisations professionnelles, notamment celles qui participent à la construction de la ville et des territoires de demain, soit en lien avec les acteurs publics tels que les collectivités locales et les opérateurs de l’État comme l’ADEME », a réagit Philippe Van De Maele, président de l’Alliance HQE-GBC.
D.T
Photo de une : © DR