ConnexionS'abonner
Fermer

Un parc immobilier mixte de 30.000 m2 à Lyon-Saint Exupéry

Publié le 01 décembre 2010

Partager : 

Airparc Lyon-Saint Exupéry sera réalisé par CFA Rhône-Alpes Auvergne. Ce parc immobilier mixte réunit Air Campus, centre de formation aéronautique de 11.000 m2, et un parc tertiaire de 18.500 m2 accueillant immeubles de bureaux et immeubles mixtes.
Un parc immobilier mixte de 30.000 m2 à Lyon-Saint Exupéry - Batiweb
Ce programme mixte situé sur l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry offre aux investisseurs et aux futurs utilisateurs une opportunité d’implantation de qualité. Qualité de vie au travail et une multitude de connexions régionales, nationales et internationales. Airparc bénéficie en effet des services et de l’accessibilité de la plate-forme multimodale de l’aéroport lyonnais.

Avec une performance énergétique de niveau BBC (gestion de l’eau, qualité sanitaire des matériaux, confort, modularité...), Airparc peut s’adapter (plan masse, taille des immeubles) aux besoins spécifiques des utilisateurs et leur proposer une réponse clés en main, sur-mesure. Le montant prévisionnel de l’investissement s’élève à 50 millions d’euros.

L.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.