ConnexionS'abonner
Fermer

Un nouveau siège social pour Layher

Publié le 08 septembre 2011

Partager : 

Le nouveau siège social Layher vient d’ouvrir ses portes à Ferrières-en-Brie après un peu moins d’un an de travaux.
Un nouveau siège social pour Layher - Batiweb

Le spécialiste de l’échafaudage dispose maintenant d’un site de 5,6 ha comprenant un entrepôt destiné à l’activité vente de 3 000 m² couverts et 5 000 m² extérieur, un entrepôt location de 9 000 m² couverts et 15 000 m² extérieur, un espace dédié aux formations constitué d’une salle de cours et d’une zone couverte de 400 m² pour la partie pratique des stages, et d’un ensemble de bureaux de 2000 m² sur R+1.

Grâce à ces nouveaux aménagements et au regroupement des stocks de matériel de vente et de location, LAYHER est en mesure de répondre encore plus efficacement aux demandes de ses clients. Ce nouveau site permet :
- une meilleure gestion des flux logistiques spécifiquement étudiée pour l’activité de LAYHER et
- une maîtrise des circulations de matériels, améliorant la sécurité. - une capacité de stockage accrue, en constante évolution, pour répondre au développement du marché.
- un chargement de camions optimisé et sécurisé permettant de tripler la capacité actuelle de chargements et de déchargements.
- deux salles de formation théorique et pratique dotées des équipements les plus modernes.
- un accès direct à l’autoroute A4.

Implantée en France depuis 1981, la société LAYHER met à la disposition de ses clients un stock location de 38 000 tonnes de matériels reparti sur ses 10 dépôts et aussi un bureau d’étude composé d’experts en mesure d’étudier les chantiers les plus complexes (la Maison de la Radio, Total La Mède, la Tour Eiffel, le Grand Palais…)

B.P

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.