Nouveau président pour l’OGBTP
Né en 1957, Paul-François Luciani dispose d’une bonne connaissance du secteur du BTP, étant notamment dirigeant de l’entreprise Chalonnaise de platrerie peinture, à Chalon-sur-Saône (71).
Une organisation légèrement revue
Cette récente élection a également été l'occasion d'apporter quelques changements au sein du bureau de l’OGBTP. En effet, l’architecte Jean-François Quelderie reprendra le poste de vice-président, laissé vacant par Paul-François Luciani. L’ex-président, Yves Genthon, sera quant à lui en charge des relations UNSFA.L’entrepreneur Jean-Claude Lacan sera toujours en charge de la trésorerie, tandis que Karine Millet, architecte, gardera son poste de secrétaire. Amandine Badet, Cédric Lecomte, Daniel Semelet et Yvon Tixier viennent compléter la constitution de ce bureau.
Pour rappel, l’OGBTP, qui regroupe des adhérents des syndicats d’architectes et des fédérations du bâtiment, a pour but d’informer ses membres (tant au niveau réglementaire qu’économique ou social) et de proposer des actions en faveur des professionnels du secteur.
F.C