ConnexionS'abonner
Fermer

Normstahl, Dynaco, Em et Ditec deviennent Entrematic

Publié le 27 février 2013

Partager : 

Les quatre sociétés Normstahl, Dynaco, Em et Ditec sont désormais réunies sous la marque ombrelle Entrematic. Une charte graphique devient commune aux quatre sociétés.
Normstahl, Dynaco, Em et Ditec deviennent Entrematic - Batiweb

Désormais identifiées Normstahl Entrematic, Dynaco Entrematic, Em Entrematic et Dítec Entrematic, ces quatre entreprises proposent une offre complète et complémentaire aux différents acteurs de terrain que sont les fabricants, distributeurs et/ou installateurs. Ceci afin de "s’imposer comme les leaders incontournables en matière d’automatismes d’entrées" (portes de garage, barrières, portails, portes piétonnes et palières).

Normstahl Entrematic est une marque dédiée aux portes de garage et automatismes de portails en résidentiel. Dynaco Entrematic est une marque dédiée aux portes industrielles souples automatiques. Em Entrematic est une marque dédiée aux opérateurs - coulissants et battants – de portes piétonnes. Dítec Entrematic est une marque dédiée aux portes industrielles souples et portes sectionnelles, aux automatismes de portails et portes piétonnes.

Normstahl Entrematic, Dynaco Entrematic, Em Entrematic et Dítec Entrematic bénéficient également d’une nouvelle identité visuelle : les arches (symboles de force et de synergie) deviennent ainsi la charte graphique commune aux quatre sociétés.

B.P

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.