Lorenove toujours engagé auprès de l’association « Neuf de Cœur »
Le 1er août dernier, le groupe Lorillard et sa marque grand public Lorenove ont accueilli Jean-Pierre Papin, fondateur de l’association « Neuf de Cœur » pour lui remettre un chèque de 16 696 €.
Ce montant a été récolté en 6 mois par les 60 concessionnaires de la marque dans le cadre de la convention de mécénat signée le 25 janvier 2019 par Lorenove et « Neuf de Cœur ». Lorenove dévoile que les concessionnaires « sont tous fédérés autour de ce projet de dimension nationale. Et les résultats sont prometteurs ».
Lorenove s’est engagé à reverser 1€ à l’association pour chaque fenêtre de la marque achetée sur une période de 3 ans.
Alléger le cœur des familles
Le chèque a été remis à Jean-Pierre Papin au sein de l’Atrium de Chartres en présence de l’ensemble des salariés du groupe. En s’engageant aux côtés de l’association, Lorenove va accompagner environ 45 familles supplémentaires chaque année.
Un communiqué souligne que cette « aventure solidaire » entre Lorenove et Neuf de Cœur va au-delà du réseau grâce à la mise en place d’une cagnotte Leetchi qui permet à tous de contribuer conjointement au soutien de l’association.
Prochain rendez-vous, fin décembre 2019, « où le Groupe Lorillard doublera la somme récoltée, lors de la clôture de la cagnotte », précise enfin le communiqué.
« Neuf de Cœur » vient en aide aux enfants atteints de lésions cérébrales. L’association recherche notamment de nouvelles méthodes de rééducation afin d’améliorer leur quotidien et celui des familles. Elle apporte également un soutien financier en redistribuant les fonds collectés. |
R.C